Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la plume et l'écran
5 février 2008

Le début....

bon, puisqu'il faut bien un premier article, je me lance.

Chloé ailas Gally ou Goliath ou encore plein d'autre surnom, je suis étudiante en communication visuelle au lycée de l'image et du son d'angoulème, en 2nd année (et le BTS aproche a grand pas)
Je ne vais pas raconter ma vie, juste préciser que si j'ai pris l'initiative de créer ce blog, c'est pour plusieurs raison:

  • d'abord, j'aivais besoin de stocker mes dessins quelque part sur internet pour y avoiur accès un peu n'importe ou ou je puisse me trouver
  • ensuite, je pourrai avoir des avis critique sur mon travail en dehors des gens de mon entourage, et ça, c'est bieeeen, parce que c'est comme ça que je vais pouvoir apprendre, et m'améliorer
  • enfin, mon rève est depuis, pfiouuuuu, longtemps, d'entrer a l'EMCA, une école d'animation sur angoulème, et dont les élève ont pour la plupart un blog de ce genre. Donc, je me suis dit, pourquoi ne pas présenter un blog de ce genre dans mon dossier pour l'EMCA en plus de mes "mickey", comme dirais l'autre.

pour l'insatnt, le blog sera un peu en suspend le temps que je le bricole un peu visuellement et que je me remette a l'html pour qu'il soit présentable

Publicité
Commentaires
la plume et l'écran
Publicité
Archives
Publicité