Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la plume et l'écran
6 février 2008

Participation pour les LISAR 2008

001

A l'occasion de la cérémonie des LISARS* 2008, qui se tenait hier soir meme au lycée de l'image et du son d'angouleme, une équipe de tournage m'a demandé de leur faire 5 illustrations représentant les membres de leur équipe afin de les intégrer au générique du projet perso qu'il présentaient.
Le film est intégralement fait par des dreadeux et parle de la terrible "galère de feu". j'espere pouvoir le récupérer et le mettre en ligne un de ces jours.

Comme vous pouvez le constater, les dessins sont fait dans le style de Mucha car j'affectionne beaucoup cet artiste/graphiste, mais aussi et surtout que le style nouille s'adapte parfaitement aux dread locks. Enfin autre lien, Mucha est le graphiste qui au début du XXeme siècle dessinait les publicité et embalage pour le papier a cigarette JOB.

En tout cas, l'équipe était satisfaite de mes dessins/caricatures et j'ai aussi eu des bon retour de la part du public. Et vous, qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
M
bah moi j'aime beaucoup mais j'attend toujours le mien ^^
la plume et l'écran
Publicité
Archives
Publicité