Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la plume et l'écran
16 février 2008

scéance croquis p1

Plop! c'est mal, 2 semaine que je n'ai pas posté alors que j'était sencée éditer 1 article par jour minimum. Mais je pense pouvoir etre excusée de par le fait que j'ai passé mes 2 semaine de vacances a bordeaux donc, je n'avais pas de scanner et rien a publier sous la main. Mais je compte me ratraper en ouvrant la catégorie "croquis d'après nature".
J'ai eu l'occasion d'en faire pas mal durant ces 2 semaine nottament grace a la découverte du site "posemania". Bon, d'accord c'est pas d'après réel mais bon, c'est bien simpas quand meme.
en voici une première tournée

CRO_01CRO_03CRO_02CRO_05CRO_04CRO_04

Publicité
Commentaires
la plume et l'écran
Publicité
Archives
Publicité