Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la plume et l'écran
25 février 2008

1er croquis

Voici 1 personnage qui me tient a coeur et que je compte développer pour le dossier de l'EMCA.
Il s'agit, comme vous l'aurez d'un mélange entre le personnage légendaire de Faust et le Chapelier fou de L. Caroll dans Alice au pays des Merveilles. Se sont 2 protagonistes que j'aprécie particulièrement dans la littérature et le cinéma. A force de m'ailmenter de ces 2 mythes, l'idée de cet alchimiste barjo est née dans mon esprit.

Pour l'instant, pas de réel histoire en perspective, juste ce petit vieux qui vit seul dans son labo/atelier qu'il n'a jamais quitté, avec pour unique compagnie ses création (on retrouve aussi un peu du mythe de frankenstein je suis en train de penser)

Donc voilà, je vous présente mon Faust (pour l'instant, pas d'autre nom trouvé). J'essayerai de pondre un background a ce personnage en meme temps qu'il évoluera sous mon crayon.

FAUST_01FAUST_02FAUST_03

Publicité
Commentaires
la plume et l'écran
Publicité
Archives
Publicité