Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la plume et l'écran
12 mars 2008

Croquis d'espace

alors... humm comment dire....; j'ai eu quelque petits soucis au moment du scan de mes croquis nottement du au fait que j'ai casiment tout fait au crayon bleu (couleur inactinique) et qu'il était impossible d'obtenir un fond blanc uniforme sans bouffer mon trait. A force de chercher les réglages les plus correcte, je me suis aperçu que certain pouvais, en étant exagéré, etre intéressant. j'ai donc tout scanné le plus proprement possible afin d'avoir des fichier exploitable si je me plantais, puis osus photoshop, je suis intervenu sur les réglages qui sont accessible accessible lors du scan (niveaux, contraste, luminosité). et voila ce que ça donne.

Je ne suis pas encore tout a fait convaincu par la mise en page mais le rendu est simpas. On dirait que le lycée (oui oui, c'est le LISA) est plongé sous l'eau. ça change du rose et des palmiers. J'en ai encore quelques une en rab mais elle ne sont pas mis en page.

ESP_08

Publicité
Commentaires
la plume et l'écran
Publicité
Archives
Publicité